Julie Taton et Louis Talpe écrivent un livre de Saint-Nicolas

Cette année, Julie Taton et Louis Talpe écrivent chacun un livre de Saint-Nicolas, en exclusivité pour Unilever. Le livre de Julie Taton s'intitule Nicolas et le coffre magique. Celui de Louis Talpe a pour titre ?Mais qu’a donc Amerigo. Unilever mettra ces deux livres à disposition, dans les Hypermarchés Carrefour et Carrefour Market.
C'est la première année que ces livres de Saint-Nicolas, gratuits et exclusifs, seront mis à disposition chez Carrefour. L'action est lancée par Unilever. Les livres de Saint-Nicolas écrits par Julie Taton et par Louis Talpe seront tirés à 150.000 exemplaires.
« La lecture occupe une place importante dans ma vie quotidienne, parce qu'elle éveille l’imaginaire et stimule l'épanouissement. Les enfants qui lisent beaucoup à la maison, bénéficient d'un avantage sur les plans émotionnel et social », a expliqué Julie Taton, « voilà pourquoi je suis ravie d'annoncer que toutes les écoles primaires en Belgique pourront venir chercher gratuitement un livre de Saint-Nicolas chez Carrefour, grâce au coupon qui leur sera envoyé la semaine précédant l'action ».
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]