Cette année, Julie Taton et Louis Talpe écrivent chacun un livre de Saint-Nicolas, en exclusivité pour Unilever. Le livre de Julie Taton s'intitule Nicolas et le coffre magique. Celui de Louis Talpe a pour titre ?Mais qu’a donc Amerigo. Unilever mettra ces deux livres à disposition, dans les Hypermarchés Carrefour et Carrefour Market.
C'est la première année que ces livres de Saint-Nicolas, gratuits et exclusifs, seront mis à disposition chez Carrefour. L'action est lancée par Unilever. Les livres de Saint-Nicolas écrits par Julie Taton et par Louis Talpe seront tirés à 150.000 exemplaires.
« La lecture occupe une place importante dans ma vie quotidienne, parce qu'elle éveille l’imaginaire et stimule l'épanouissement. Les enfants qui lisent beaucoup à la maison, bénéficient d'un avantage sur les plans émotionnel et social », a expliqué Julie Taton, « voilà pourquoi je suis ravie d'annoncer que toutes les écoles primaires en Belgique pourront venir chercher gratuitement un livre de Saint-Nicolas chez Carrefour, grâce au coupon qui leur sera envoyé la semaine précédant l'action ».
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]