Jupiler connait la (bonne) musique avec Tomorrowland

Jupiler-Tomorrowland-box

Design / Marketing / News

Jupiler-Tomorrowland

Tomorrowland, le festival de musique le plus populaire au monde, et Jupiler entrent déjà dans l'ambiance des festivals d'été en lançant six bouteilles Jupiler édition limitée en aluminium. Chaque bouteille, pratique car refermable, est dédiée à un genre de musique électronique du festival Tomorrowland. Cette action est la première incarnation en Belgique de la collaboration nouée entre ce festival et Jupiler.

Pour mettre en exergue sa toute récente collaboration avec Tomorrowland, la célèbre bière belge lance un ensemble exclusif de bouteilles Tomorrowland en aluminium. Chaque exemplaire est dédié à un genre de musique de Tomorrowland : il y a six bouteilles différentes, au design innovant référant à autant de genres de musique différents. Chacune incarne un style musical de la scène électronique, l'objectif étant de présenter aux festivaliers d'autres influences et les podiums qui y sont associés. Les amateurs de deephouse, hardstyle, house, minimal, techno et trance peuvent déjà se préparer.

Ces six genres musicaux ont chacun leur propre site Internet (Jupiler.be/Tomorrowland). Le mélomane y trouvera via une page Wiki tous les renseignements sur ce style de musique, des interviews de DJ stars, qui spécialement pour l'occasion, ont réalisé une composition de 15 minutes, à écouter en streaming audio ou à télécharger à partir du site web. La page informe également les internautes de l'heure et du podium auxquels leur DJ préféré se produira à Tomorrowland. Cela permettra aux People of Tomorrow de bien se préparer à leur festival favori et de partager leur expérience avec leurs amis sur les réseaux sociaux.

La collaboration entre Jupiler et Tomorrowland s'inscrit dans le cadre d'un partenariat mondial tissé autour de l'ambition partagée d'AB InBev et de Tomorrowland consistant à réunir les gens du monde entier. Par cet accord exclusif courant sur trois ans, au moins 7 marques d'AB InBev dans plus de 15 pays seront les partenaires actifs du festival leader en musique électro, dont Skol Beats à Tomorrowland Brésil et Budweiser & Beck's en Europe.

Les bouteilles exclusives se vendront dans la plupart des supermarchés. Elles seront également disponibles sur les vols internationaux Global Journey vers la Belgique.