La Jupiler 0,0 est maintenant sans sucre. Et à cette occasion Jupiler et BBDO ont lancé une série de 5 spots TV de 15 secondes chacun. Nous y retrouvons des copains qui discutent à propos de cette nouvelle formule qui lui confère un goût 100% bière. Cette campagne toute fraîche se décline sur les réseaux sociaux ainsi que sur YouTube et est largement diffusée depuis le 16 novembre.
Credits
Client : JUPILER
Contacts : Maxime Pudzeis, Josse Peremans, Laura Salway
Agency : BBDO BELGIUM
CD : Arnaud Pitz
CD : Sebastien De Valck
Creation : Louise Cornet
Creation : Loup Delpierre
Copy NL : Martijn Beckers
Head of brand strategy : Aurélie Russanowski
RTV producer : Renée Vermeire, Marlies Neudt
Account Team : Lore Desmet, Lieselot De Fraine, Aurélie Thollebeek
Film Production Company : Caviar
Producers : Andreas Vermeulen, Thomas Hofman
Director : Frank Devos
Editor : BBDO productions, Neil Skeet
Sound Production : BBDO productions
Grading: Kene Illeghems
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]