Jupiler et BBDO, à 100% pour le 0%

La Jupiler 0,0 est maintenant sans sucre. Et à cette occasion Jupiler et BBDO ont lancé une série de 5 spots TV de 15 secondes chacun. Nous y retrouvons des copains qui discutent à propos de cette nouvelle formule qui lui confère un goût 100% bière. Cette campagne toute fraîche se décline sur les réseaux sociaux ainsi que sur YouTube et est largement diffusée depuis le 16 novembre.
Credits
Client : JUPILER
Contacts : Maxime Pudzeis, Josse Peremans, Laura Salway
Agency : BBDO BELGIUM
CD : Arnaud Pitz
CD : Sebastien De Valck
Creation : Louise Cornet
Creation : Loup Delpierre
Copy NL : Martijn Beckers
Head of brand strategy : Aurélie Russanowski
RTV producer : Renée Vermeire, Marlies Neudt
Account Team : Lore Desmet, Lieselot De Fraine, Aurélie Thollebeek
Film Production Company : Caviar
Producers : Andreas Vermeulen, Thomas Hofman
Director : Frank Devos
Editor : BBDO productions, Neil Skeet
Sound Production : BBDO productions
Grading: Kene Illeghems
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]