Mercredi, Jupiler a été récompensée lors de la première version belge des Digital Dominance Awards. Plus de 120 marques faisant partie de divers secteurs industriels dont l'alimentation, le retail, la télécommunication, les banques et assurances, les commodités et les biens de consommation ont été comparées et rangées sur base de leur présence dans les médias sociaux. Jupiler a donc été élue gagnant dans la catégorie des biens de consommation. La remise des prix a eu lieu au Chalet Robinson à Bruxelles.
La remise des Digital Dominance Awards se fait sur base des résultats du Digital Dominance Index. Cette méthode a été développée par Dicitas Consulting en collaboration avec Engage Group. Il s'agit d'un indicateur qui décrit à quel point une marque est visuellement présente dans le monde numérique. Les entreprises doivent bénéficier d'un avantage concurrentiel grâce à leur présence dans les canaux numériques spécifiques. La présence de la marque sur les médias sociaux se mesure par le biais de vidéo online, S(earch)E(ngine)O(ptimization), applications et sites web. L'indicateur sert de benchmark afin de calculer la position numérique des marques dans chaque catégorie.
Dans la catégorie des biens de consommation, Jupiler a été nommée ainsi que Friesland Campina et L'Oréal. Ensuite, lors de la cérémonie de remise des prix, Jupiler a obtenu le Digital Dominance Award.
C'est Isobar qui avait pris en main la campagne digitale de la marque au taureau.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]