Jupiler, les barmen savent pourquoi

Communication / News

Jupiler

Il y a beaucoup d’amour, d’artisanat, de savoir-faire et d’attention dans une Jupiler bien fraîche. Et par le biais de sa nouvelle campagne « la détermination dans chaque goutte », Jupiler souhaite mettre l’accent sur ses normes de qualité. Mais aussi via un label de qualité HTS pour les établissements Horeca.

« Lorsque nous interrogeons les consommateurs sur la force de Jupiler, deux éléments reviennent constamment : sa qualité et son pouvoir rafraîchissant », nous dit Dimitri Van Loock, Marketing Manager pour Jupiler chez AB InBev. « Si rien n’est plus difficile que de brasser une bonne pils,  il n’est en outre pas évident d’offrir une bière de qualité au consommateur. Cela exige de la persévérance tant de la part du brasseur que des exploitants Horeca. La bière est en effet un produit naturel et vivant et doit par conséquent être traité avec tous les soins nécessaires ».

HTS

Grâce à l’Horeca Technical Services (HTS), AB InBev dispose d’un service dont la mission est d’assister les exploitants Horeca en leur offrant du savoir-faire et un appui. Après tout, si le consommateur opte pour la qualité, l’exploitant Horeca a tout intérêt à faire de même. Un produit de qualité conjugué à un bon service stimulent les ventes, augmentent le chiffre d’affaire, assurent une clientèle satisfaite, ainsi qu’une augmentation des volumes. Santé !