Il y a beaucoup d’amour, d’artisanat, de savoir-faire et d’attention dans une Jupiler bien fraîche. Et par le biais de sa nouvelle campagne « la détermination dans chaque goutte », Jupiler souhaite mettre l’accent sur ses normes de qualité. Mais aussi via un label de qualité HTS pour les établissements Horeca.
« Lorsque nous interrogeons les consommateurs sur la force de Jupiler, deux éléments reviennent constamment : sa qualité et son pouvoir rafraîchissant », nous dit Dimitri Van Loock, Marketing Manager pour Jupiler chez AB InBev. « Si rien n’est plus difficile que de brasser une bonne pils, il n’est en outre pas évident d’offrir une bière de qualité au consommateur. Cela exige de la persévérance tant de la part du brasseur que des exploitants Horeca. La bière est en effet un produit naturel et vivant et doit par conséquent être traité avec tous les soins nécessaires ».
Grâce à l’Horeca Technical Services (HTS), AB InBev dispose d’un service dont la mission est d’assister les exploitants Horeca en leur offrant du savoir-faire et un appui. Après tout, si le consommateur opte pour la qualité, l’exploitant Horeca a tout intérêt à faire de même. Un produit de qualité conjugué à un bon service stimulent les ventes, augmentent le chiffre d’affaire, assurent une clientèle satisfaite, ainsi qu’une augmentation des volumes. Santé !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]