JWT croit dans les femmes et aussi dans...

Communication / Media / News

Female TribesL'opération mérite d'être épinglée et saluée, ou saluée et épinglée... BBC World diffuse une série télé documentaire consacrée à la révolution émancipatrice de la femme. Jusque là rien d'anormal. Mais derrière cette série intitulée « Her Story : The Female Revolution », ce n'est pas la BBC que l'on retrouve. Elle est seulement le diffuseur, mais JWT Entertainment ! Mieux encore, pour l'occasion, JWT ne sert aucun client ! Le documentaire, divisé en quatre épisodes, présente des portraits et témoignages de femmes à travers le monde. Le casting vaut le détour : Geena Davis, Margot Wallstrom, Michelle Bachelet, Laleh Seddigh, pilote automobile iranienne...  L'épisode 3 est diffusé ce samedi 5 mars sur BBC World.

JWT a également mis en place un site dédié à la série Female Tribes . Si cette initiative a le mérite d'être intéressante, il est clair que le groupe de communication, filiale de WPP, entend, à travers ce contenu à haute valeur ajoutée, se positionner sur le marché des marques qui sont aux petits soins avec la gente féminine. A suivre...