JWT en voiture avec Skoda

Fin du suspens, l'agence J.Walter Thompson vient d'être choisie par Skoda dans le cadre d'une compétition qui a démarré en début d'année, suite à l'annonce de la fin de l'aventure entre Grey et le constructeur automobile.
JWT s'est illustrée en short list face à DuvalGuillaume, DDB, The Manifest et Stratégies. L'agence gagne cette compétition juste à un an de la reprise de l'enseigne par David Grunewald et Xavier Bouillon, respectivement ceo et directeur créatif. Il est fort à parier que JWT sera appelée à travailler sur l'offre suv du constructeur tchèque. Celle-ci ne compte pas moins de trois modèles!
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]