JWT et Beobank encore plus mauves

Pendant la période du Salon de l'auto, Beobank reste fidèle à sa devise "Vous êtes bien entouré" : les particuliers et les professionnels peuvent s'adresser à Beobank pour un prêt auto (avec un taux d'intérêt concurrentiel) et une assurance auto (deux mois gratuits). J. Walter Thompson a développé un nouveau style visuel pour cette campagne, qui devient d'un violet saisissant. Ainsi, les visuels des différents produits et groupes cibles forment un tout cohérent et reconnaissable. En plus de l'affiche et du print, la campagne comprend du bannering, du POS, du social et du pre-roll.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]