La Fondation Samilia se bat pour que la lutte contre la trafic d'êtres humains soit une priorité au niveau européen. En collaboration avec le retailer Delhaize, Samilia vient de distribuer 10.000 sacs de shopping dont le design créé pour l'occasion met son combat en lumière. C'est à l'agence. J. Walter Thompson Brussels que l'on doit ce design: des personnes transformées en véritables marionnettes lorsqu'elles sont exploitées. Un visuel qui prend d'autant plus forme lorsque le sac est utilisé et bouge.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]