Kantar Media révolutionne les mesures d'audience
Kantar Media lance en Norvège Total TV and Video rating, alias TVOV.
Selon Kantar Media, à partir de 2018, la Norvège pourra mesurer avec précision les audiences concernant absolument tous les contenus TV et videos, peu importe où ces contenus sont visionnés. Kantar Media annonce en effet mettre en place pour 2018 "le modèle hybride le plus avancé au monde concernant les mesures d’audience".
Kantar Media analysera l’audience sur base d’un échantillon de 1500 personnes âgées de plus de 10 ans. Kantar Media mesure l’audience norvégienne depuis 2014 déjà et promet de donner à l’avenir des résultats de la plus haute précision.
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]
Head of Design chez Bridgeneers (min. 5 jaar ervaring)
Als Design & Branding Director sta je in voor de creatieve begeleiding van […]