Kantar Media lance en Norvège Total TV and Video rating, alias TVOV.
Selon Kantar Media, à partir de 2018, la Norvège pourra mesurer avec précision les audiences concernant absolument tous les contenus TV et videos, peu importe où ces contenus sont visionnés. Kantar Media annonce en effet mettre en place pour 2018 "le modèle hybride le plus avancé au monde concernant les mesures d’audience".
Kantar Media analysera l’audience sur base d’un échantillon de 1500 personnes âgées de plus de 10 ans. Kantar Media mesure l’audience norvégienne depuis 2014 déjà et promet de donner à l’avenir des résultats de la plus haute précision.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]