Kantar TNS et Qualtrics prennent le client à coeur

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1Kantar TNS, l'une des plus grandes agences de recherche au monde, et Qualtrics, leader de la gestion de l'expérience, annoncent aujourd'hui un partenariat mondial pour aider les entreprises à placer leurs clients au cœur de leur activité. L'alliance stratégique réunit le réseau mondial de recherche sur l'expérience client de Kantar TNS, l'implémentation de bout en bout de la plate-forme, l'analyse intelligente et l'activation, avec la puissante Qualtrics Experience Management PlatformTM, la seule solution intégrée d'expérience au monde.
Il n' a jamais été aussi important pour les entreprises de créer des expériences mémorables pour leurs clients, quels que soient les points de contact et les moments qui comptent vraiment. De plus, 91 % des chefs d'entreprise estiment que l'orientation client est une priorité absolue et essentielle pour stimuler la croissance. Le partenariat vise à combler le fossé de l'expérience pour les organisations à un moment où la connectivité est en train de remodeler rapidement le paysage de la marque et de l'expérience client.
Le partenariat et la solution globale fourniront aux clients une capacité d'expérience client holistique, délivrée par le biais d'une technologie intégrée, pour identifier, optimiser et activer les points de vue des clients pour un engagement durable et un rendement maximal. De plus, en exploitant les vastes réseaux WPP de Kantar et de la société mère, le partenariat offrira des avantages inégalés, y compris l'accès à des informations sur la marque, des données sur les consommateurs, des comparaisons de marché et des renseignements sur l'industrie.
Qualtrics Customer Experience est l'un des quatre piliers de la Qualtrics Experience Management Platform, qui bénéficie de la confiance de plus de 8500 marques à travers le monde, et est la plate-forme CX la plus sophistiquée de l'industrie. Il inclut des tableaux de bord flexibles basés sur les rôles, la gestion de cas, l'intégration CRM complète et une gamme de fonctionnalités intelligentes basées sur l'intelligence artificielle, l'apprentissage machine et l'analyse avancée.
"Nous vivons à une époque où les expériences sont le point clé de la différenciation. Pour les entreprises, le succès passe par la compréhension des attentes des clients, l'exploitation de leurs émotions et la conception de produits et de services qui créent des expériences positives et mémorables. Notre partenariat avec Qualtrics permettra à nos clients d'intégrer véritablement une orientation client dans toute leur organisation et de créer des relations solides avec leurs clients.", déclare Richard Ingleton, PDG de Kantar.