Que se passe-t-il quand Fabrice Douteaud (CEO de Kapaza!) visite les nouveaux bureaux de Peter Otten (MD de Ketchum) et tombe nez à nez avec Steven Cosyns (CEO de BBDO Belgium) dans les couloirs ? C’est simple : ils se disent poliment bonjour, ils discutent et découvrent que l’un offre ce que l’autre cherche. Résultat ? Le budget publicitaire de Kapaza! est désormais entre les mains de BBDO Belgium.
Ce deal n’est pas vraiment le fruit du hasard. Ketchum, l’agence RP de Kapaza!, occupe depuis peu le même bâtiment que BBDO.
Pour Kapaza!, c’est pratique : pour ses RP et sa publicité, tout se passe désormais à la rue de l’Escaut...
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]