Kärcher dévoile son nouveau logo

C'est pour qu'il soit moins complexe, plus moderne et facile à lire, que Kärcher a épuré son logo d’entreprise. Exit le sceau, formé de trois triangles cadrés dans un carré! Le logo comporte à présent la marque et la ligne jaune sous les lettres, pour conserver le lien avec la couleur d’entreprise. Au niveau du caractère, FF Clan Prole remplace l’Helvetica utilisé autrefois. Le logo, réalisé par MetaDesign à Düsseldorf, peut être utilisé avec ou sans l’affirmation « makes a difference ».
Après le restyling du design d’entreprise et du site Internet en début d’année, ce changement vient compléter la nouvelle image de marque du leader mondial de la technologie de nettoyage. « Le design de notre nouveau logo reflète les caractéristiques de notre marque, comme l’innovation et la qualité. Il transmet une promesse à nos clients, notamment celle de la performance », déclare Hartmut Jenner, Chief Executive Officer et Président du Conseil d’Administration d’Alfred Kärcher GmbH & Co. KG.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]