Kärcher dévoile son nouveau logo
C'est pour qu'il soit moins complexe, plus moderne et facile à lire, que Kärcher a épuré son logo d’entreprise. Exit le sceau, formé de trois triangles cadrés dans un carré! Le logo comporte à présent la marque et la ligne jaune sous les lettres, pour conserver le lien avec la couleur d’entreprise. Au niveau du caractère, FF Clan Prole remplace l’Helvetica utilisé autrefois. Le logo, réalisé par MetaDesign à Düsseldorf, peut être utilisé avec ou sans l’affirmation « makes a difference ».
Après le restyling du design d’entreprise et du site Internet en début d’année, ce changement vient compléter la nouvelle image de marque du leader mondial de la technologie de nettoyage. « Le design de notre nouveau logo reflète les caractéristiques de notre marque, comme l’innovation et la qualité. Il transmet une promesse à nos clients, notamment celle de la performance », déclare Hartmut Jenner, Chief Executive Officer et Président du Conseil d’Administration d’Alfred Kärcher GmbH & Co. KG.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]