Karen Hellemans dit au revoir à Sanoma

Karen Hellemans, Business Director Segments chez Sanoma, a décidé de quitter l'entreprise après une carrière de 16 ans en son sein.
Karen Hellemans a vécu une longue histoire avec Sanoma, au travers de divers postes ayant trait à l'édition et au marketing. Elle a rejoint la maison en 1999 comme assistante du product manager chez Feeling et Feeling Wonen. Un an plus tard, elle est devenue Product Manager Flair et Internet, fonction qu'elle a exercée pendant quatre ans. Karen est alors devenue Marketing Manager Community Marketing pour poursuive comme Product Manger Libelle. D'août 2010 à février 2013, elle était l'éditrice de Family Wonen, pour ensuite endosser son dernier poste - Business Director Segments - au sein du comité de direction. Parmi ses réalisations, l'on retiendra le lancement du tout premier site de Flair et le déploiement de Libelle comme marque multimédia.
CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]