Karen Hellemans, Business Director Segments chez Sanoma, a décidé de quitter l'entreprise après une carrière de 16 ans en son sein.
Karen Hellemans a vécu une longue histoire avec Sanoma, au travers de divers postes ayant trait à l'édition et au marketing. Elle a rejoint la maison en 1999 comme assistante du product manager chez Feeling et Feeling Wonen. Un an plus tard, elle est devenue Product Manager Flair et Internet, fonction qu'elle a exercée pendant quatre ans. Karen est alors devenue Marketing Manager Community Marketing pour poursuive comme Product Manger Libelle. D'août 2010 à février 2013, elle était l'éditrice de Family Wonen, pour ensuite endosser son dernier poste - Business Director Segments - au sein du comité de direction. Parmi ses réalisations, l'on retiendra le lancement du tout premier site de Flair et le déploiement de Libelle comme marque multimédia.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]