Karen Hellemans, Business Director Segments chez Sanoma, a décidé de quitter l'entreprise après une carrière de 16 ans en son sein.
Karen Hellemans a vécu une longue histoire avec Sanoma, au travers de divers postes ayant trait à l'édition et au marketing. Elle a rejoint la maison en 1999 comme assistante du product manager chez Feeling et Feeling Wonen. Un an plus tard, elle est devenue Product Manager Flair et Internet, fonction qu'elle a exercée pendant quatre ans. Karen est alors devenue Marketing Manager Community Marketing pour poursuive comme Product Manger Libelle. D'août 2010 à février 2013, elle était l'éditrice de Family Wonen, pour ensuite endosser son dernier poste - Business Director Segments - au sein du comité de direction. Parmi ses réalisations, l'on retiendra le lancement du tout premier site de Flair et le déploiement de Libelle comme marque multimédia.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]