Karina Jacobus succède à Michel Mabille, à la tête de la régie de ProduPress depuis plus de 10 ans. C’est au sein d’entreprises comme Truvo, Bisnode et Roularta que Karina a gravi les échelons et acquis l’expertise nécessaire pour ce poste.
Karina Jacobus a pour mission d’accélérer la transformation et de répondre aux dernières tendances du marché. "Je suis ravie de rejoindre ProduPress en tant que leader de son segment de marché. Les ambitions sont grandes mais les fondations posées par Michel avec l’équipe commerciale sont une base idéale pour renforcer notre proposition de valeur. Pour nos sites propres, ProduPress doit se réaffirmer en tant que partenaire digital des marques automobiles pour la vente de voitures voire de services de mobilité," précise t-elle.
Karina Jacobus a commencé sa mission chez ProduPress ce 5 octobre et Michel Mabille assurera la transition jusque fin novembre. Elle démarre donc sur les chapeaux de roues avec des attentes accrues sur les médias spécialisés puisqu'il n'y aura pas de Salon de l'auto en 2021...