Katusha a des ambitions internationales
Après 7 ans dans l'UCI World Tour, le temps était venu pour Katusha de développer des affaires et générer des revenus. Minale Design Strategy a été l'un des spécialistes invités à se joindre au projet. La mission : trouver une approche stratégique et conceptuelle pour la marque russe.
Le «K» trouve son origine dans le "io" (un caractère russe) de la marque. En fait, le "io" n’était pas très lisible et la prononciation rendait lz visibilité encore plus difficile. Dès aujourd’hui, le "K" sera l'emblème de la nouvelle marque. Petit changement, la police romaine remplace l’écriture cyrillique du logo.
Nouvelle écriture et nouvelle philosophie. Katusha doit dépasser ses racines russes, pour devenir une marque mondiale « Team Katusha ». Une nouvelle appellation pour la marque qui ambitionne de devenir une identité forte dans le monde du cyclisme.
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]