Katusha lance sa collection 2016 avec Minale Design Strategy

Katusha passe à la deuxième phase majeure du développement de sa marque, fraîchement rebrandée par Minale Design Strategy.
Il y a quelques mois, Katusha avait présenté la nouvelle identité de sa marque et les couleurs de son équipe cycliste. Le jour est venu pour la marque de dévoiler sa collection 2016 de vêtements et accessoires pour les passionnés de vélo.
Jouant sur les trois syllabes, Katusha est facile à prononcer et à retenir. Destiné à devenir une marque pour tous stylse de vie. Simple, dynamique et pour un monde contemporain où les cultures se mélangent. l'initiale K est le symbole d'une identité unique qui garantit une visibilité et un impact.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]