Ketnet veut rapprocher les générations


La chaine jeunesse de la VRT lance « Het Ketnet Stambos » qui va permettre aux enfants de découvrir la génération de leurs grands-parents.
Créée par Famous, « Het Stambos » est la deuxième campagne réalisée par l’agence pour Ketnet. Il s’agit d’une plateforme online se présentant sous la forme d’un arbre généalogique doit servir de catalyseur pour mettre en contact juniors et seniors. Mais surtout une manière amusante d’apprendre et de rapprocher les générations.
Les enfants ont une relation très privilégiée avec leurs grands-parents (65% d’entre eux voient leurs papys et/ou mamys au moins une fois par semaine) et savoir d’où ils viennent ou comment était la vie à une autre époque est donc important pour leur développement. « Het Stambos » veut "enrichir la vie des enfants et leur apprendre des choses de manière ludique afin de les aider à bien grandir".
La campagne sera accompagnée d’un clip vidéo, d’une chanson, d’un spot tv et de de différentes annonces, avec pour principaux narrateurs Sarah Mouhamou (présentatrice de la chaine) et Marijn De Valck. Les illustrations sont à mettre au crédit de Mark Borgions.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]



