Pour le lancement de Keyplan for kids - un produit bancaire de Keytrade Bank qui permet aux parents ou aux grands-parents de créer un plan d’investissement en faveur d’un enfant - Federate a construit une campagne pleine de bon sens et d’humour. Le constat à l’origine de la créa ? Les enfants grandissent trop vite.
Conséquence : il ne faut pas tarder à leur assurer une sécurité financière digne de ce nom. Une réalité qui a été traduite dans des vidéos online sur Facebook, une campagne radio, du bannering et du print.
Crédits :
Advertised brand: Keytrade Bank
Client Contact : Steven De Backer, Ilse Van Den Borre
Advertising Agency: Federate
Agency website: www.federate.eu
Creative Director: Denis Dubrulle, Thomas Danthine
Creation : Julien Scouze Riviezzo, Manoah Iannello, Sam Devriendt
Graphic Design : Aurélie Prestigiacomo
Sound Production Company : Cobra Radio Brewery
TV Production Company : Ristretto Films
Director : Benny Vandendriessche
Photographer : Antoine Melis
Banner : Cédric Fripiat
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]