Pour le lancement de Keyplan for kids - un produit bancaire de Keytrade Bank qui permet aux parents ou aux grands-parents de créer un plan d’investissement en faveur d’un enfant - Federate a construit une campagne pleine de bon sens et d’humour. Le constat à l’origine de la créa ? Les enfants grandissent trop vite.
Conséquence : il ne faut pas tarder à leur assurer une sécurité financière digne de ce nom. Une réalité qui a été traduite dans des vidéos online sur Facebook, une campagne radio, du bannering et du print.
Crédits :
Advertised brand: Keytrade Bank
Client Contact : Steven De Backer, Ilse Van Den Borre
Advertising Agency: Federate
Agency website: www.federate.eu
Creative Director: Denis Dubrulle, Thomas Danthine
Creation : Julien Scouze Riviezzo, Manoah Iannello, Sam Devriendt
Graphic Design : Aurélie Prestigiacomo
Sound Production Company : Cobra Radio Brewery
TV Production Company : Ristretto Films
Director : Benny Vandendriessche
Photographer : Antoine Melis
Banner : Cédric Fripiat
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]