{Making-of de la semaine } Keytrade Bank et Federate narguent les traditions !

Keytrade Bank a lancé cette semaine un nouveau spot TV dans lequel la 1ère banque en ligne du pays conforte sa position de challenger face aux grandes banques traditionnelles, tant sur le fond que dans la forme. On y voit un jeune homme défier son père - et toutes les générations précédentes - et leur annoncer son intention de quitter la banque dans laquelle ils sont clients de père en fils. Ce qui a le don de tous les choquer. Jusqu’au buste de l’arrière-arrière-grand-père ! Heureusement, toute la famille va bien vite changer d’avis à la lumière des arguments commerciaux de Keytrade Bank. En effet, c’est la seule banque à payer ses clients. Et tous les nouveaux client reçoivent en plus 50€ à l’ouverture d’un compte gratuit. La conclusion du spot est claire : « N’attendez plus des années avant de changer de banque ».La diffusion du spot a commencé ce lundi 18 mars et sera visible sur les principales chaînes TV du pays sous un format 30’’. Cerise sur le gâteau : Federate a également développé des minis-vidéos online qui reprennent les personnages principaux et qui seront diffusés en parallèle sur les réseaux sociaux en guise de retargeting. La réalisation est à mettre au crédit de Ralf Demesmaeker (Lovo Films).
Voici, ci-dessous le making of de cette campagne :
Et la ampagne elle-même....

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]




