{Making-of de la semaine } Keytrade Bank et Federate narguent les traditions !

Crea / News

KeytradeKeytrade Bank a lancé cette semaine un nouveau spot TV dans lequel la 1ère banque en ligne du pays conforte sa position de challenger face aux grandes banques traditionnelles, tant sur le fond que dans la forme. On y voit un jeune homme défier son père - et toutes les générations précédentes - et leur annoncer son intention de quitter la banque dans laquelle ils sont clients de père en fils. Ce qui a le don de tous les choquer. Jusqu’au buste de l’arrière-arrière-grand-père ! Heureusement, toute la famille va bien vite changer d’avis à la lumière des arguments commerciaux de Keytrade Bank. En effet, c’est la seule banque à payer ses clients. Et tous les nouveaux client reçoivent en plus 50€ à l’ouverture d’un compte gratuit. La conclusion du spot est claire : « N’attendez plus des années avant de changer de banque ».
La diffusion du spot a commencé ce lundi 18 mars et sera visible sur les principales chaînes TV du pays sous un format 30’’. Cerise sur le gâteau : Federate a également développé des minis-vidéos online qui reprennent les personnages principaux et qui seront diffusés en parallèle sur les réseaux sociaux en guise de retargeting. La réalisation est à mettre au crédit de Ralf Demesmaeker (Lovo Films).
Voici, ci-dessous le making of de cette campagne :

Et la ampagne elle-même....