{Making-of de la semaine } Keytrade Bank et Federate narguent les traditions !


La diffusion du spot a commencé ce lundi 18 mars et sera visible sur les principales chaînes TV du pays sous un format 30’’. Cerise sur le gâteau : Federate a également développé des minis-vidéos online qui reprennent les personnages principaux et qui seront diffusés en parallèle sur les réseaux sociaux en guise de retargeting. La réalisation est à mettre au crédit de Ralf Demesmaeker (Lovo Films).
Voici, ci-dessous le making of de cette campagne :
Et la ampagne elle-même....
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]