Keytrade Bank et Federate partent à la pêche aux canards

Crea / News

keyhomeRetour en force sur le petit écran pour la banque en ligne Keytrade Bank avec un spot TV pour son nouveau produit phare : KEYHOME, le 1er crédit hypothécaire 100% en ligne qui vous donne directement son meilleur taux, sans obligation d’assurance couplée et avec les coûts les moins élevés du marché. A l’écran, la banque a décidé de tourner en dérision ses concurrents bancaires et souligne avec humour le côté parfois hasardeux de l’obtention d’un taux compétitif pour son crédit immobilier. Le tout avec des canards ingénieusement mis en scène ! Aux commandes de cette campagne, on retrouve l'agence Federate.

La réalisation est signée Raf Reyntjens et la production est à mettre au crédit d’Adult. La première vague de la campagne sera diffusée au niveau national à partir du mercredi 14 février. Le spot 35’’ sera également décliné en ligne sous différents formats prerolls et en bannering.
Credits
Advertised brand: Keytrade Bank
Client Contact : Steven De Backer, Zoé Muermans
Advertising Agency: Federate Agency website: www.federate.eu
Creative Director: Denis Dubrulle, Thomas Danthine
Creation : Denis Dubrulle, Thomas Danthine, Julien Riviezzo
Graphic Design : Aurélie Prestigiacomo
Project Management : Yana Huygens
Banner : Cédric Fripiat (Sharpness)
Produced by: Adult
Director: Raf Reyntjens
Executive Producer: Tatiana Pierre
Producer: Brechje Depourcq
Post Producer: Eveline Welschen
Online: Nozon
Music & Sound: Raygun