Keytrade Bank et Mutant en tête de la course

Crea / News

Vous allez suivre le Tour de France ? Dans ce cas, surveillez de près les indications des célèbres "ardoisiers". En effet, en plus des motos jaunes habituelles, il y en a maintenant des bleues qui circulent aux côtés des coureurs. "Investir en tête de peloton" et "une banque hors catégorie", voila les messages que Keytrade Bank communique de façon surprenante dans les nouveaux Billboards TV imaginés par Mutant.

Crédits :

Agency: Mutant

Brand: Keytrade Bank

Client: Morgan Libert, Aurélie Harrang, Roel Vermeire Creative & Strategic Director: Odin Saillé, Ruben Van Maldeghem

Creative: Jesse Van Gysel

Creative: Tom Meijer

Creative: Mona Demyttenaere

Creative: Charlotte Verweij

Creative: Jonas Marysse

Client Director: Tuyen Pham

Client Manager: ShiQi Ji

Design Director: Frank Schouwaerts

Designer: Tjen Colman

Production Company: De Machine

Regie: Slava Melnyk

DOP: Toon Persyn