Keytrade Bank et Mutant: Episode 4 - VENDETTA

Pour la nouvelle saison de De Mol, qui se déroule en Sicile, Keytrade Bank est allée plus loin que les traditionnels panneaux publicitaires de 7 secondes. En collaboration avec Mutant, elle a réalisé une mini-série mafieuse dans laquelle se cache également une taupe. L'un des membres du gang gagne 5 cents par transaction, une offre qu’on ne peut pas refuser. PUB avait déjà expliqué les prémisses de cette nouvelle campagne et nous avons suivi assidûment les deuxième et troisième épisodes.
Dans le quatrième épisode, nous assistons au plaidoyer de la taupe. Mais Il Capo est sans pitié. Va-t-il dormir avec les poissons ? Découvrez-le pendant la pause de La Taupe sur Play 4 et sur keytradebank.be.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]