Keytrade Bank ne suit pas le troupeau !

Crea / News

Keyplan
La banque en ligne Keytrade Bank renforce sa présence en TV avec un spot pour son
produit d’épargne en fonds KEYPLAN. Réalisé par l'agence Federate. Cette fois encore, l’humour est au rendez-vous de ce spot, avec une analogie automobile. La réflexion créative est partie d'un constat simple : si votre argent – et donc votre épargne - fait du surplace, c’est peut-être qu’il est simplement au mauvais endroit ? Une observation que les créatifs de l’agence se sont empressés de symboliser à l’écran par une voiture de sport bloquée par un troupeau de moutons sur une petite route de campagne ....Un bolide qui ne peut – comme votre argent - exprimer tout son potentiel c'est embêtant ! Keytrade bank a donc trouvé une solution pour tout le monde en proposant de transférer votre épargne dans un Keyplan ... Astucieux, n'est-ce pas ?

La réalisation est signée par Steffen Haars. La campagne sera diffusée au niveau national à partir du lundi 30 avril. Le spot de 25 secondes sera également décliné en ligne sous différents formats prerolls et en bannering.
crédits :
Advertised brand: Keytrade Bank
Client Contact : Steven De Backer, Ilse Van den Borre
Advertising Agency: Federate
Agency website: www.federate.eu
Creative Director: Denis Dubrulle, Thomas Danthine
Creation : Denis Dubrulle, Manoah Iannello, Gil Gauniaux
Graphic Design : Aurélie Prestigiacomo
Project Management : Yana Huygens
Banner : Cédric Fripiat (Sharpness)
Produced by: Adult
Director: Steffen Haars
Executive Producer: Tatiana Pierre
Post Producer: Eveline Welschen
DOP : Joris Kerbosch NSC
Production Servicing (Cape Town) : Juice Films
Editor : Elke D’Haese
Grading : Joppo in de Grot
Soundstudio : Erik Verheyden (4Audio)