Avec cette campagne, “A Very Merry Mistake,” (#MirryChristmus, #AirNZXmas), développée par l’agence Host/Havas (Australie), la compagnie aérienne Air New Zealand, aborde les fêtes sous le signe de l'humour.
Dans ce spot, on voit la difficulté du Père Noël à comprendre l'accent des enfants néo-zélandais. Mais pas de panique, pour que tous reçoivent bien ce qu'ils ont commandés, les hôtesses de la compagnie Air New Zealand viennent à la rescousse du Père Noël.
https://youtu.be/2mDoqrhiem0
CREDITS
Client: Air New Zealand
Creative Agency: Host/Havas
CCO: Darren Spiller
ECD: Jon Austin
Senior Copywriter: Hadleigh Sinclair
Senior Art Director: Jack Delmonte
Group Account Director: Oli Cassidy
Senior Account Director: Jo Thomasson
Planning Director: Jess Page
Senior Broadcast Producer: Karen Muxworthy
Production Company: FINCH
Director: Alex Roberts
Executive Producer: Corey Esse
Producer: Amy Dymond
Director of Photography: Tim Tregoning
Production Designer: Bruce Everard
Editor: James Ashbolt,
Edit House: ARC Edit
Post-Production: FINCH VFX
Music: Song Zu
Photography by Matt Baker
Photography Production: Louis & Co
Media agency: Dentsu Aegis Network
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]