Kiabi paré de mille feux avec RCA Group

Communication / News / Retail

in mall

Après un pitch, la chaîne de vêtements française Kiabi a choisi RCA Group pour promouvoir l'ouverture de son premier point de vente en Belgique.

Ce premier magasin avec de « La mode à petits prix » est situé à Docks Bruxsel, le centre commercial flambant neuf le long du canal à Bruxelles. La grande ouverture a été prévue en octobre 2016 et RCA Group était responsable de l'ensemble de la campagne publicitaire : les communiqués de presse, l'activation RP, les panneaux d'affichage, la publicité sur les abribus, les autobus, les tramways et le métro, les annonces, les dépliants et les street tags. Pour attirer l'attention du grand public, il y avait plein d’animation à des endroits choisis stratégiquement dans le centre-ville de Bruxelles.

Grâce au street marketing interactif et ludique (une machine à pince, des ballons, un gaming truck, une grande roue virtuelle, un canon T-shirts, etc.) personne ne pouvait ignorer l'ouverture de Kiabi.

En 4 jours, le nouveau magasin a enregistré pas moins de 25.000 visiteurs. Cette affluence a d’emblée boosté la vente : Kiabi a réalisé 2,5 fois le volume d’affaires budgété d’avance.

L’enseigne sera également l’une des vitrines du nouveau centre commercial Rive Gauche à, Charleroi.

Kiabi

Crédits :
Client : Kiabi
Conseillers en communication : Frédéric Pellissier, Inge Hermans, Tom De Maeyer, Maxime Prus
Directeurs créatifs : Karen Sleurs, Bart Klerckx
Création : Kris Piccard
Médias sociaux : Jente Joris
Photographie : Tiny Bogaerts
Production vidéo : Janice Lievens