En 2014, Kind & Gezin (l'ONE flamande) avait lancé la campagne #Babybeweging. L'objectif de la campagne? Les parents prennent davantage attention à la vie de tous les jours de leur enfant. Le lancement de la campagne a été donné avec un spot TV. Des conseils simples ont été dispensés par l'intermédiaire du site web, des brochures et bien sûr les 700 employés de Kind & Gezin.
Une deuxième étape a été le lancement de l'application #babybeweging. Le dernier élément de la campagne était l’édition d’un CD avec cinq comptines classiques "La campagne se traduit par un important message efficace et amusant, et le disque place les parents vraiment en phase avec leur enfant", selon le jury.
Après les récompenses du monde de la publicité, avec un prix de la BCC et de BOA, suit donc aussi la reconnaissance d’un point de vue plus gouvernemental. En bref, Kind & Gezin, par le biais des Communication Awards, est couronné du prix de la communication du gouvernement le plus créativité en Flandre !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]