Kinder Chocolate, vers l'infini et au-delà.


"Fly me to the moon", c'est l'air entêtant qu'ont choisi Kinder Chocolate et Havas pour accompagner la nouvelle campagne télévisée de Kinder Chocolate.
Un spot qui table sur la nouvelle stratégie de Kinder: mettre l'accent sur l'importance des moments du quotidien partagés entre parent et enfant.
L'occasion aussi pour Ferrerro d'attirer l'attention sur la marque Kinder Chocolate, qui réunit Kinder Chocolade, Kinder Chocolade Maxi & Kinder Cereals, via une approche plus émotionnelle.
Plutôt que de pencher pour une adaptation de campagne internationale, Ferrerro a cette fois choisi de plébisciter un spot Benelux conçu par Havas Providence Bruxelles. Outre le spot, la campagne se déclinera également via du matériel outdoor et POS.
Crédits
Advertiser: Ferrero
Agency: Havas Providence
Executive Creative Director: Tom Loockx
Creative Directors: Stephane Daniel & Hugo Battistel
Creatives: Antoine Wellens & Vanessa Hendrickx
Producer: The Filmmakers - Bram Busschots & Erik Peters
Account Director: Ellen Sonck
Production company: 2 sur 2
Director: Bernie Roux
Client: Jeroen Stirnberg, Anastasia Vanherrewegen

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




