Kinder Chocolate, vers l'infini et au-delà.

"Fly me to the moon", c'est l'air entêtant qu'ont choisi Kinder Chocolate et Havas pour accompagner la nouvelle campagne télévisée de Kinder Chocolate.
Un spot qui table sur la nouvelle stratégie de Kinder: mettre l'accent sur l'importance des moments du quotidien partagés entre parent et enfant.
L'occasion aussi pour Ferrerro d'attirer l'attention sur la marque Kinder Chocolate, qui réunit Kinder Chocolade, Kinder Chocolade Maxi & Kinder Cereals, via une approche plus émotionnelle.
Plutôt que de pencher pour une adaptation de campagne internationale, Ferrerro a cette fois choisi de plébisciter un spot Benelux conçu par Havas Providence Bruxelles. Outre le spot, la campagne se déclinera également via du matériel outdoor et POS.
Crédits
Advertiser: Ferrero
Agency: Havas Providence
Executive Creative Director: Tom Loockx
Creative Directors: Stephane Daniel & Hugo Battistel
Creatives: Antoine Wellens & Vanessa Hendrickx
Producer: The Filmmakers - Bram Busschots & Erik Peters
Account Director: Ellen Sonck
Production company: 2 sur 2
Director: Bernie Roux
Client: Jeroen Stirnberg, Anastasia Vanherrewegen
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]