Kinder Chocolate, vers l'infini et au-delà.

Crea / News

Kinder Havas fr

"Fly me to the moon", c'est l'air entêtant qu'ont choisi Kinder Chocolate et Havas pour accompagner la nouvelle campagne télévisée de Kinder Chocolate.
Un spot qui table sur la nouvelle stratégie de Kinder: mettre l'accent sur l'importance des moments du quotidien partagés entre parent et enfant.
L'occasion aussi pour Ferrerro d'attirer l'attention sur la marque Kinder Chocolate, qui réunit Kinder Chocolade, Kinder Chocolade Maxi & Kinder Cereals, via une approche plus émotionnelle.
Plutôt que de pencher pour une adaptation de campagne internationale, Ferrerro a cette fois choisi de plébisciter un spot Benelux conçu par Havas Providence Bruxelles. Outre le spot, la campagne se déclinera également via du matériel outdoor et POS.


Crédits

Advertiser: Ferrero

Agency: Havas Providence

Executive Creative Director: Tom Loockx

Creative Directors: Stephane Daniel & Hugo Battistel

Creatives: Antoine Wellens & Vanessa Hendrickx

Producer: The Filmmakers - Bram Busschots & Erik Peters

Account Director: Ellen Sonck

Production company: 2 sur 2

Director: Bernie Roux

Client: Jeroen Stirnberg, Anastasia Vanherrewegen