Kinepolis Business et Trouble Agency ont le cadeau professionnel idéal

Crea / News

Toujours le même stress en fin d'année : la recherche d'une activité originale ou d'un cadeau de fin d'année pour les clients ou les employés. Trop de managers et d'entrepreneurs choisissent encore des cadeaux peu inspirants... Alors qu'il existe bien d'autres options. Pour n'en citer qu'un : le ticket cinéma de Kinepolis.

Kinepolis Business a donc frappé à la porte du Père Noël, représenté par Trouble Agency, pour promouvoir son cadeau d'affaires idéal, avec un masque buccal.

Avec la campagne "Comprends-tu mes mots ? Oh Oh Oh", le Père Noël marmonne des conseils dans sa barbe, et son masque, en call vidéo. Celui/Celle qui devinera ce qu'il dit a une chance de gagner 25 tickets de cinéma, ou le grand prix de 2 500 euros. Vous pouvez jouer à partir du 23 novembre pendant 6 semaines sur business.kinepolis.be.

Credits
Client: Kinepolis Business
Contact: Séverine Smetz, Nancy Moerman
Creation: Trouble
Marketing Automation/website: Dallas
Video: Eckelwood
Sound: Studio Helsinki