Les Play-offs ont commencé. Tout le monde attend avec impatience le déroulement de la fin de la compétition car cela promet d'être passionnant. C'est également le cas de l'équipe de 90 minutes, le podcast de Play Sports et Friends Of Sports qui traite de l'actualité du football chaque semaine.
Le véritable fan de football peut donc non seulement ouvrir grand ses yeux mais aussi ses oreilles grâce aux commentaires professionnels de Aster Nzeyimana, Sam Kerkhofs, Filip Joos et Tuur Dierckx. Ce dernier aura d'ailleurs l'occasion de montrer ses talents sur le terrain et parler avec les pieds pendant les Play-offs 2 avec Westerlo, car le joueur d'aile y brille de temps en temps.
Pour annoncer la conclusion de la podcast 90 Minutes, l'agence de publicité sportive Kiss The Badge présente dans un film online où se situent les priorités de Tuur. Avec un clin d'œil bien sûr.
Crédits :
Agency: Kiss The Badge
Client: Friends Of Sports, Sporza
Creative Director: Dennis Vandewalle
Operations Director: Leroy Deltour
Creation: Dennis Vandewalle, Arne Smets
Camera & Editing: Arne Smeets
Sound: Stijn Cautereels
Voice Over: Tuur Dierckx
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]