Kiss The Badge & 90 Minutes sont prêts pour les Play-offs
Les Play-offs ont commencé. Tout le monde attend avec impatience le déroulement de la fin de la compétition car cela promet d'être passionnant. C'est également le cas de l'équipe de 90 minutes, le podcast de Play Sports et Friends Of Sports qui traite de l'actualité du football chaque semaine.
Le véritable fan de football peut donc non seulement ouvrir grand ses yeux mais aussi ses oreilles grâce aux commentaires professionnels de Aster Nzeyimana, Sam Kerkhofs, Filip Joos et Tuur Dierckx. Ce dernier aura d'ailleurs l'occasion de montrer ses talents sur le terrain et parler avec les pieds pendant les Play-offs 2 avec Westerlo, car le joueur d'aile y brille de temps en temps.
Pour annoncer la conclusion de la podcast 90 Minutes, l'agence de publicité sportive Kiss The Badge présente dans un film online où se situent les priorités de Tuur. Avec un clin d'œil bien sûr.
Crédits :
Agency: Kiss The Badge
Client: Friends Of Sports, Sporza
Creative Director: Dennis Vandewalle
Operations Director: Leroy Deltour
Creation: Dennis Vandewalle, Arne Smets
Camera & Editing: Arne Smeets
Sound: Stijn Cautereels
Voice Over: Tuur Dierckx
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]
Head of Design chez Bridgeneers (min. 5 jaar ervaring)
Als Design & Branding Director sta je in voor de creatieve begeleiding van […]