Les Play-offs ont commencé. Tout le monde attend avec impatience le déroulement de la fin de la compétition car cela promet d'être passionnant. C'est également le cas de l'équipe de 90 minutes, le podcast de Play Sports et Friends Of Sports qui traite de l'actualité du football chaque semaine.
Le véritable fan de football peut donc non seulement ouvrir grand ses yeux mais aussi ses oreilles grâce aux commentaires professionnels de Aster Nzeyimana, Sam Kerkhofs, Filip Joos et Tuur Dierckx. Ce dernier aura d'ailleurs l'occasion de montrer ses talents sur le terrain et parler avec les pieds pendant les Play-offs 2 avec Westerlo, car le joueur d'aile y brille de temps en temps.
Pour annoncer la conclusion de la podcast 90 Minutes, l'agence de publicité sportive Kiss The Badge présente dans un film online où se situent les priorités de Tuur. Avec un clin d'œil bien sûr.
Crédits :
Agency: Kiss The Badge
Client: Friends Of Sports, Sporza
Creative Director: Dennis Vandewalle
Operations Director: Leroy Deltour
Creation: Dennis Vandewalle, Arne Smets
Camera & Editing: Arne Smeets
Sound: Stijn Cautereels
Voice Over: Tuur Dierckx
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]