Kitchen Agency rentre Cofidis


C'est Kitchen Agency qui remporte la compétition lancée par Cofidis pour le budget com' de cette dernière. Sa principale mission ? Que l'annonceur face la différence grâce à la relation client. Une première campagne est déjà sur les rails. Elle donne la parole au consommateur et présente le nouveau positionnement du spécialiste du crédit : la qualité de la relation et le conseil adapté à chaque personne et à chaque situation. Une idée bien naturellement résumée par une nouvelle signature : « Le crédit comme Vous l'entendez ». La campagne démarre le 4 mai 2015 et sera soutenue par un plan média presse et affichage (grands formats, digital gares et métro).

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]



