C'est Kitchen Agency qui remporte la compétition lancée par Cofidis pour le budget com' de cette dernière. Sa principale mission ? Que l'annonceur face la différence grâce à la relation client. Une première campagne est déjà sur les rails. Elle donne la parole au consommateur et présente le nouveau positionnement du spécialiste du crédit : la qualité de la relation et le conseil adapté à chaque personne et à chaque situation. Une idée bien naturellement résumée par une nouvelle signature : « Le crédit comme Vous l'entendez ». La campagne démarre le 4 mai 2015 et sera soutenue par un plan média presse et affichage (grands formats, digital gares et métro).
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]