Le #WuThomClan a nominé Klaartje Galle en tant que nouvelle Chief Creative Officer de sa division belge. Klaartje apporte une richesse d'expertise créative et d'expérience à ce poste, ayant occupé des postes clés au sein de plusieurs agences et organisations de renom tout au long de sa carrière.
Avant de rejoindre Wunderman Thompson, Klaartje a occupé le poste d’Executive Creative Director et de Head of Design chez Accenture Song Belux, où elle a joué un rôle crucial dans la création de campagnes révolutionnaires et repoussé les limites de la créativité tout au long du customer journey. Auparavant, elle a occupé des postes importants en tant que Creative Director chez darwin BBDO et BBDO, contribuant à sa pensée innovante dans de nombreux projets publicitaires de grande envergure. Le parcours de Klaartje a débuté en tant qu’Art Director chez Proximity, où elle a affiné ses compétences artistiques et jeté les bases de son parcours remarquable dans le secteur créatif.
Erwin Jansen, CEO & co-founder de Wunderman Thompson : "Nous sommes extrêmement fiers d'accueillir Klaartje Galle dans notre équipe. Son expérience créative étendue et son flair pour l'innovation font d'elle la candidate idéale pour diriger et inspirer nos efforts créatifs en Belgique. Le palmarès de Klaartje dans la réalisation de campagnes et de solutions CX exceptionnelles correspond parfaitement à notre engagement pour repousser les limites de la créativité, et nous sommes convaincus qu'elle propulsera notre agence vers de nouveaux sommets."