Kommaf fête ses deux ans, à deux

Communication / News / People

Il y a deux ans, Emma Liekens a créé le studio de social media Kommaf. L'entreprise unipersonnelle, spécialisée dans le social media marketing et la création de contenu, a connu une croissance plus rapide que prévu.

Elle a attiré l'attention de Liesbeth Wachters, qui n'était pas étrangère à Emma Liekens. "Dans le passé, nous avions déjà travaillé ensemble avec succès sur un certain nombre de projets pour McCain, alors j'ai immédiatement su que Liesbeth était la candidate parfaite pour ce poste. En plus d'une grande expérience (pour Medialaan, McCain,UGC et Ballon Media, entre autres), Liesbeth Wachters apporte aussi plus d'espace à l'agenda. Il est essentiel de se spécialiser davantage et de continuer à se concentrer sur la qualité."

Une approche qui fonctionne, car au cours des deux dernières années Kommaf a déjà travaillé pour Albert Heijn - Peeters-Govers, La William sauces, IJsboerke, Canderel et Group Kenis, entre autres.