Herman Konings, Tom Palmaerts et Joeri Van den Bergh prennent les tendances actuelles et leurs résultats pour mieux comprendre comment nous allons vivre, travailler et communiquer dans les années à venir.
Le trio a déjà gagné ses galons dans l’exercice. Herman Konings a écrit plusieurs livres et est fréquemment invité à des conférences et des ateliers. Joeri Van den Bergh est co-fondateur de InSites Consulting. Et Tom Palmaerts est un observateur des tendances et partenaire de Trendwolves, une agence qui se penche sur les tendances des cibles jeunes, à travers l’Europe.
Leur travail collectif appelé « Futures », ou l'avenir du métier de la communication vu de trois manières différentes. Le coffret sera présenté officiellement, ce vendredi au Salon du Livre d’Anvers.
PUB vous en racontera un peu plus dans le numéro de décembre prochain…
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]