Herman Konings, Tom Palmaerts et Joeri Van den Bergh prennent les tendances actuelles et leurs résultats pour mieux comprendre comment nous allons vivre, travailler et communiquer dans les années à venir.
Le trio a déjà gagné ses galons dans l’exercice. Herman Konings a écrit plusieurs livres et est fréquemment invité à des conférences et des ateliers. Joeri Van den Bergh est co-fondateur de InSites Consulting. Et Tom Palmaerts est un observateur des tendances et partenaire de Trendwolves, une agence qui se penche sur les tendances des cibles jeunes, à travers l’Europe.
Leur travail collectif appelé « Futures », ou l'avenir du métier de la communication vu de trois manières différentes. Le coffret sera présenté officiellement, ce vendredi au Salon du Livre d’Anvers.
PUB vous en racontera un peu plus dans le numéro de décembre prochain…
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]