Après le départ de Koen Van Impe vers la Fondation contre le Cancer, +KOO, sous l'impulsion de son management - Sven Luyten (Managing Director), Bart Daems (COO) et Ann Voorspoels (Chief Growth) - poursuit ses ambitions de croissance. Cet été, plusieurs profils stratégiques ont rejoint l'équipe pour soutenir cette dynamique.
Au cours des dernières années, +KOO a élargi son offre de services pour aider ses clients à relever les défis complexes du marketing et de la technologie. Cet été, cinq nouveaux talents stratégiques ont rejoint les centres de compétence de l'entreprise, portant le total à 155 experts. Parmi eux, Rindert Dalstra (Strategy Director), Britt Slegers (Data & MarTech Lead), et Dorien Van Antwerpen (Commerciale Next Gen).
Le management de +KOO envisage également d'étendre son réseau pour mieux soutenir les stratégies de marque des entreprises, en s'appuyant sur l'innovation, la technologie et les données. Sven Luyten a exprimé sa gratitude envers Koen Van Impe pour son rôle dans le développement de l'entreprise et lui souhaite du succès dans ses nouveaux projets.
Image : (c)Luc Hilderson
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]