Krëfel apporte une solution aux (petits) moments dramatiques dans une nouvelle campagne

Krëfel souhaite se distinguer sur le marché par la qualité des services offerts à ses clients comme le click & collect, la livraison le lendemain pour toute commande passée avant 22h ou encore l’installation sur site par des professionnels formés par la marque.
Krëfel a donc demandé à secondfloor de valoriser ces 3 services au travers d’autant de spots tv que l’agence a décidé de traiter avec une sérieuse dose d’humour ! Le propos de la campagne est de montrer ces petits moments de la vie quotidienne qui peuvent en fait devenir de vrais moments… « dramatiques » pour chacun d’entre nous et auxquels Krëfel apporte à chaque fois une vraie solution.
La campagne se décline en TV, POS, online & SoMe.
Credits
- Client : Krëfel
- Contacts : Frédéric Berghmans, Els Roelants, Esra Unver
- Creative agency : secondfloor
- Media agency : Space
- Accounting : Anaïs Lavie, Camille Brébois, Olivier Bialek
- CD: Marie-Laure Cliquennois
- Creation : Eric Vandamme, Pierre Urbaniak
- Copy : Bart Van Goethem, Pierre Urbaniak
- Production Company : Toast
- Producers : Alexandre Tafforeau, Sébastien Fosseprez
- Film director : Raphaëlle Tinland
- Editing : Jérôme Swales
- Sound studio: Bleu Nuit