Krëfel dévoile le « lucky number » des Belges pendant l’Euro 2021

Marketing / News / Retail

L’Euro 2021, l’événement footballistique de l’année approche à grands pas. Un événement que de nombreux Belges vont vivre ensemble, même à distance, pendant le mois de compétition avec le rêve de voir les Diables Rouges vainqueurs de ce grand tournoi. Et l’équipe belge sait qu’elle ne sera pas seule. Elle pourra compter sur le soutien et la liesse des Belges pour les motiver à se dépasser lors de cette compétition qui s’annonce déjà frissonnante. Krëfel a décidé de mettre au défi les Diables Rouges. Si l’équipe marque au moins 17 goals durant cette coupe d’Europe, Krëfel s’engage à rembourser tous les téléviseurs de 55’ et plus achetés entre le 10 mai et le 6 juin 2021. Un sacré cadeau pour nos Belges et un bel objectif de goals pour nos Diables Rouges. (Cette offre est limitée à 2.500 téléviseurs.)

Lors de la dernière Coupe du Monde de football organisé en 2018 en Russie, Krëfel avait déjà remboursé la totalité des clients qui avaient fait l’achat d’un téléviseur si les Diables marquaient 16 goals hors tirs au but. Pari remporté, lorsque Eden Hazard marque le "golden goal" lors du match de la petite finale contre les Anglais. Une première dans l’histoire du football belge. Enseigne de paroles, Krëfel a remboursé plusieurs milliers de TV cette année-là. Le footballeur Dries Mertens avait lui-même déclaré "Je ferais tout pour que l’on rembourse les télévisions de mes potes."  Mais cette fois-ci, Krëfel met la barre un cran plus haut en misant sur le nombre 17. Nombre qui sera considéré comme le numéro porte-bonheur des Belges pendant la compétition.

Frédéric Berghmans, directeur de la communication chez Krëfel : "Il y a trois ans, les Belges ont réussi à relever remarquablement le défi des 16 goals hors tirs au but. Compte tenu de l'évolution et de la force de notre équipe actuelle, nous avons ajouté un but de plus à ce défi. C’est pourquoi le numéro 17 est devenu le chiffre porte-bonheur des Belges pour cette compétition. Nous pensons que cela est tout à fait atteignable et nous espérons qu’ils réussiront haut la main ce nouveau défi. L’ambition de Krëfel est de faire de nombreux heureux en renouvelant ce concours avec l’espoir de voir notre génération dorée atteindre l’objectifs des 17 goals." 

 

UPDATE

Victime de son succès, le seuil des 2.500 téléviseurs est atteint. L’action s’est officiellement terminée le lundi 24 mai 2021 à 21h.

Krëfel passe donc le flambeau aux Diables Rouges pour que 2.500 Belges se voient offrir leur téléviseur et souhaite à tous les Belges une superbe compétition.