Kris Poté vous apprend à bien vous comporter

- 22/04/2020
00:00 - 13:00 - Whyte Corporate Affairs Brussels
Les clients attendent un certain comportement professionnel de la part d'un consultant en communication, qu'il s'agisse d'une agence de communication ou d'une entreprise elle-même. Mais à quoi devons-nous faire attention ? Et comment devrions-nous nous comporter ? Kris Poté, président de Csquare (C²) et responsable de la communication de Capgemini, parle évidemment d'une expérience de plusieurs années. Cette expérience, il souhaite la partager lors d'un workshop au Whyte Corporate Affairs Bruxelles le 22 avril. Qui est le bienvenu ? Toute personne travaillant dans le secteur de la communication. L'atelier sera suivi d'une séance de questions et réponses et d'un lunch. Vous trouverez plus d'informations et la possibilité de vous inscrire sur le site web de Csquare.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]