Kristof Windels devient strategic director et partner de Wavemakers

News / People

Depuis quelques années, l’agence de communication et de relations publiques Wavemakers se distingue par sa croissance. Aujourd'hui, elle est prête à aller encore plus loin. Le stratège en communication et ex-journaliste Kristof Windels rejoint l’équipe en qualité de partner et strategic director. En complicité avec Elke De Mayer, la fondatrice et cheville ouvrière de l’agence, Kristof s’emploiera à lui donner une dimension nouvelle.

Forte d’un portefeuille diversifié et de plus en plus impressionnant – LEGO, ZEB, Durabrik, Coolblue, Special Olympics Belgium, etc – l’agence de communication et de relations publiques Wavemakers s’est forgée une position enviable sur le marché. Wavemakers, qui prendra très bientôt possession de ses nouveaux bureaux situés sur le Markt de Sint-Niklaas, est spécialisée en media & influencer relations, PR, média training, communication de crise et stratégique. Pour le compte de ses clients, elle assure de multiples autres services de communication. En 2020, Wavemakers s’est classée dans le top 3 des ‘Most Effective Agencies’ belges d’Effie, l’association qui décerne tous les ans des distinctions dans le monde entier aux agences qui s’illustrent par l’efficacité de leurs campagnes de communication.

Kristof Windels a commencé sa carrière comme journaliste attaché au quotidien flamand De Morgen, avant de devenir nieuwsmanager et journaliste politique. Kristof est ensuite passé au VRT Nieuwsdienst en qualité de eindredacteur de l’émission d’actualité De Ochtend sur Radio 1. Après 12 ans de journalisme, il est devenu porte-parole et communication manager, d’abord dans la sphère politique, puis dans le monde des entreprises, notamment pour le Groupe Ghelamco. Depuis janvier 2019, Kristof occupait la fonction de stratège de marque au sein de Skinn Branding Agency.