Ktapult, Cherry and Cake et Initiative emménagent tous chez Century 21
Après consultation du marché, la société Ktapult Group - pilotée par Olivier Laurent et mandatée par le plus grand réseau d’agences immobilières pour la gestion de ses pôles Marketing, IT et Partenariats - s’adjoint les services de deux partenaires pour l’implémentation de ses plans et programmes marketing & communication pour le groupe Century 21 Benelux. Le nouveau trio travaille en étroite collaboration sur une stratégie différenciante pour le plus important acteur du marché. Ainsi, la consultance marketing et business est assurée par le groupe Ktapult. La création et la production tant on- que offline sont attribuées à l’ agence de conception Cherry and Cake dirigée par Sven Nijs. Et la stratégie touchpoints, la gestion du buying et planning média sont quant à elles dans les mains de Initiative, l’agence média dirigée par Sylvie Irzi et son département Recherches & Développement Futures.
Les premières campagnes affichage grand format assurent une visibilité optimale de la nouvelle promesse de marque : “Century21. Nous aimons votre maison”. En parallèle une mécanique d’activation est en place pour que les vendeurs de biens résidentiels découvrent la panoplie de compétences et de services qu’une agence immobilière Century21 offre à ce jour.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]