Ktapult, Cherry and Cake et Initiative emménagent tous chez Century 21
Après consultation du marché, la société Ktapult Group - pilotée par Olivier Laurent et mandatée par le plus grand réseau d’agences immobilières pour la gestion de ses pôles Marketing, IT et Partenariats - s’adjoint les services de deux partenaires pour l’implémentation de ses plans et programmes marketing & communication pour le groupe Century 21 Benelux. Le nouveau trio travaille en étroite collaboration sur une stratégie différenciante pour le plus important acteur du marché. Ainsi, la consultance marketing et business est assurée par le groupe Ktapult. La création et la production tant on- que offline sont attribuées à l’ agence de conception Cherry and Cake dirigée par Sven Nijs. Et la stratégie touchpoints, la gestion du buying et planning média sont quant à elles dans les mains de Initiative, l’agence média dirigée par Sylvie Irzi et son département Recherches & Développement Futures.
Les premières campagnes affichage grand format assurent une visibilité optimale de la nouvelle promesse de marque : “Century21. Nous aimons votre maison”. En parallèle une mécanique d’activation est en place pour que les vendeurs de biens résidentiels découvrent la panoplie de compétences et de services qu’une agence immobilière Century21 offre à ce jour.