Kunstmaan, dont les bureaux se trouvent à Louvain et Anvers, a remporté l'accord-cadre (de 6 ans) pour la conception et le développement de la communication B2B et B2C de Visit Antwerpen, la cellule qui promeut le tourisme de la ville. C'est qu'avec ses 7 millions de visiteurs et une moyenne de 1,7 million de nuitées par an, la ville occupe les premiers rangs des destinations européennes.
L'agence en évidence le positionnement “Atypisch Antwerpen” au travers de divers supports de communication offline et online. Les nouveaux style et créations vont progressivement faire leur apparition.
Kunstmaan a déjà une certaine expérience en ce qui concerne l'industrie du tourisme puisqu'elle a déjà travaillé pour Toerisme Vlaanderen, la promotion de Vlaamse Kust et de Antwerpse Kempen.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]