Kunstmaan danse le Bolero pour CBC

Début novembre, la plateforme d’investissement en ligne de KBC, Bolero, a lancé sa nouvelle campagne, développée par Kunstmaan. Depuis le lancement de la nouvelle plateforme boursière en 2014 et le rebranding complet de la marque, Bolero connaît un succès fulgurant auprès des investisseurs autonomes.
La nouvelle « campagne investisseur autonome » se concentre encore davantage sur la convivialité de Bolero pour ceux qui souhaitent gérer eux-mêmes leurs investissements. Cette campagne sera menée jusqu’à la fin de l’année à la radio, en ligne et dans la presse imprimée, et sera activement soutenue par du marketing via les moteurs de recherche, par e-mail et dans les médias sociaux. Kunstmaan est le partenaire fixe de Bolero en communication intégrée, avec un branding accrocheur, une technologie innovante, un design d’expérience utilisateur impeccable et une communication aussi créative qu’efficace
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]