Début novembre, la plateforme d’investissement en ligne de KBC, Bolero, a lancé sa nouvelle campagne, développée par Kunstmaan. Depuis le lancement de la nouvelle plateforme boursière en 2014 et le rebranding complet de la marque, Bolero connaît un succès fulgurant auprès des investisseurs autonomes.
La nouvelle « campagne investisseur autonome » se concentre encore davantage sur la convivialité de Bolero pour ceux qui souhaitent gérer eux-mêmes leurs investissements. Cette campagne sera menée jusqu’à la fin de l’année à la radio, en ligne et dans la presse imprimée, et sera activement soutenue par du marketing via les moteurs de recherche, par e-mail et dans les médias sociaux. Kunstmaan est le partenaire fixe de Bolero en communication intégrée, avec un branding accrocheur, une technologie innovante, un design d’expérience utilisateur impeccable et une communication aussi créative qu’efficace
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]