Kunstmaan crée une campagne pour Comfort Energy où le fournisseur d'énergie se veut le plus sociable du pays.
Les objectifs de cette campagne sont, en premier lieu, d’accroître la notoriété de la marque Confort Energy. Dans un premier temps, la campagne se concentre sur la province de Limbourg.
Kunstmaan et Comfort Energy ont choisi un mix média global: la campagne passe sur TV Limburg (TVL) et Radio 2 Limburg, The Age (en version imprimée et en ligne) et le out-of-home. Elle est également soutenue par des bannières en ligne, du publipostage direct et de l’eDM.
https://www.youtube.com/watch?v=WOa-XVFsljc&feature=youtu.be
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]