Kunstmaan et Comfort ont aussi l’énergie!

Kunstmaan crée une campagne pour Comfort Energy où le fournisseur d'énergie se veut le plus sociable du pays.
Les objectifs de cette campagne sont, en premier lieu, d’accroître la notoriété de la marque Confort Energy. Dans un premier temps, la campagne se concentre sur la province de Limbourg.
Kunstmaan et Comfort Energy ont choisi un mix média global: la campagne passe sur TV Limburg (TVL) et Radio 2 Limburg, The Age (en version imprimée et en ligne) et le out-of-home. Elle est également soutenue par des bannières en ligne, du publipostage direct et de l’eDM.
https://www.youtube.com/watch?v=WOa-XVFsljc&feature=youtu.be
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]