Dans la nouvelle campagne de Lapperre, ce sont les oreilles qui sont à l'honneur. Dans cette campagne imaginée par Kunstmaan, les oreilles jouent le rôle de personnage principal. Logique, quand on sait qu'elles tiennent aussi le premier rôle chez Lapperre! Dans le spot TV, on découvre une oreille animée qui donne l'impression de s'adresser directement aux spectateurs. Les spots radio, eux, consistent en un dialogue entre l'oreille gauche et l'oreille droite. A bon entendeur...
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]